L'importance de la natation combinée - course à pied
1. NATATION-RUN EN EAU LIBRE
En un peu moins d'un mois, il est possible de commencer à nager en eau libre. Les températures se réchauffent alors pourquoi ne pas profiter de cette opportunité?

combiné natation course
Outre le vélo combiné - course et natation - vélo, il existe une autre combinaison très importante et trop souvent oubliée et sous-estimée par de nombreux triathlètes: le combiné natation-course. Aujourd'hui j'explique son importance et pourquoi elle doit toujours être incluse dans la programmation.
Le combiné vélo - course est l 'un des incontournables du triathlon. Quiconque aborde le triathlon se heurtera tôt ou tard à ce type d'entraînement. Courir après la jambe cycliste est très différent de la simple course. Il est essentiel d'entraîner cette transition pour adapter la course à cette sensation de fatigue qui survient après le match retour.

Préparation
Il est également très important de combiner natation et cyclisme et de l'inclure dans la préparation aux moments appropriés.
Mais il y a une autre combinaison très importante qui est trop souvent oubliée et sous-estimée par de nombreux triathlètes: le combiné natation - course à pied. Mais comment Simone? Mais ne sont-ils pas les fractions du triathlon natation - cyclisme - course à pied? Oui! C'est vrai, mais après avoir nagé pour atteindre la zone de transition, vous devez vous lever et commencer à courir.
Passer d'une position horizontale à une position verticale n'est pas aussi simple que cela puisse paraître.

Vous serez sûrement « pris » par un sentiment de confusion et vous aurez du mal à vous lever en vous penchant un peu à droite un peu à gauche puis, peu de temps après, à retrouver votre équilibre et à vous remettre en place. Il n'est pas rare de voir des athlètes perdre l'équilibre immédiatement après avoir quitté l'eau ou avoir couru de traver

Logistiquement c'est certainement plus compliqué à programmer qu'un combiné vélo - course ... ... et il y a peu de structures qui nous permettent de sortir de l'eau, de commencer à courir mouillé (courir le risque de glisser et de se blesser), de s'égoutter un peu partout, d'atteindre la zone de transition possible (préparée on ne sait où dans les parties communes ) et commencez à courir.

Tout devient plus facile dans les piscines extérieures, mais elles se limitent exclusivement à la période estivale (sauf vivre dans des zones chaudes toute l'année). Cependant l'effort pour pouvoir programmer ce type d'entraînement en vaut la peine et aujourd'hui je souhaite vous écrire 3 types d'entraînements pour entraîner cette transition.